♥ Je veux un minimum de dix lignes par post, ceux qui ne respecteront pas cette demande seront supprimés, avec avis par MP !
♥ Pas de language sms, tels que : vrm, tlm, etc.. Vous êtes capable d'écrire les mots au complet, c'est pas trop compliqué : vraiment, tellement, etc ..
♥ Tout propos vulgaire, raciste, dicriminatoire, sexiste, homophobe et tout autre sont strictement interdits, sous peine de bannissement.
♥ Votre pseudo doit être un prénom avec une majuscule au début. (Aucun chiffre, nom de célébrité ou bien encore un manga qui existe déja à part entière)
♥ Faites énormément attention aux fautes, je suis très sévère là-dessus. C'est pas sorcier d'utiliser un dictionnaire ou un besherelle.
♥ Aucun double-post. Si jamais la personne avec qui vous postiez ne répond pas, vous n'avez qu'à éditer votre post et dire que vous partez.
♥ Pas de flood, il y a une section entièrement consacrée à cela, donc, s'il-vous-plaît, utilisez-la. Si je vois du flood ailleurs, le post sera supprimé, sans préavis.
♥ Les relations sexuelles sont permises, vous avez le droit de détailler, mais indiquez-le dans le nom du post. (18 +)
♥ Pour acte de violence, ou peu importe, veuillez l'indiquer dans le nom du post, car, il se peut fortement qu'il y ait des âmes sensibles qui n'auraient pas envie de lire ça.
♥ Veuillez respecter le caractère de votre personnage, et ses pouvoirs aussi. On peut voir une évolution dans le personnage, mais cela ne se passe pas en une heure !
♥ Vous ne pouvez pas poster à deux endroits différents à la fois, le corps humain ne sait pas encore se séparer en deux pour vivre à deux endroit différents.
♥ Indiquez à la fin du topic, dans un Hors-Jeu (à la fin du post), que vous quittez l'endroit.
♥ Seuls les admins ont le droit de poster dans les fiches de présentations.
♥ Il vous faut 70 posts à votre actif avant de faire de la pub !
♥ Vous avez le droit d'avoir plusieurs personnages, tant que vous les gardez tous actifs.
Remarque: Ne pensez pas qu'aux relations amoureuses, il y a aussi l'amitié, et les ennemis. Merci.
Vous aurez deux avis par MP pour le non-respect de ces règles. Si vous avez vos deux avertissements, vous serez banni pour une durée de trois jours. Si jamais vous ne respectez pas les règles à nouveau, votre personnage sera supprimé, avec avis.