Venez découvrir l'école fantastique et envoutante Tsuna-Gashi ! |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Gaëlle Admin • Étudiante en Médecine Sylvestre, Floraison & Sans Fond

Messages: 22 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 17 Localisation: Dans le néant...
 | Sujet: La rentrée ! Ven 3 Fév - 17:43 | |
| Un pas, deux pas, trois pas, je soupire. Ça doit faire à peu près un bon quinze minutes que je répète cela sans arrêt, et mes compagnes de dortoir doivent commencer à me trouver bizarre, ou pire encore, énervante ! Mais je continue quand même mon manège. C'est une sorte de rituel. Les habituées de l'école le savent, mais les nouvelles, non. Je fais ça avant chaque rentrée scolaire, comme pour évacuer mon stress. Je regarde mon couvre-lit; il est rose. QUOI ROSE? Il est en train de dire que je suis amoureuse, c'est ça? Ah je ne me rappelle jamais ! En fait, c'est quelque chose d'assez étrange. Votre lit change de couleur selon l'émotion que vous ressentez. J'en connais quelques uns, mais je ne suis pas fée ou elfe, donc je ne suis pas une experte ! Et malheureusement, le rose ne fait pas parti des couleurs que je connais dans ce domaine.
Soudain, j'arrête mon manège et me dirige vers la penderie. Mes vêtements ''humains'' y sont, ainsi que tous mes uniformes. Ça me fait rire leur façon de nous différencier dans ce collège ! Tous les uniformes sont noirs, gris, blanc et une autre couleur, tout dépendamment de votre race. Les humains, c'est orange. C'est vraiment laid comme couleur, ça ne va vraiment pas bien avec mes cheveux de jais . Ça fait Halloween, je déteste ! J'ai déjà essayé plusieurs fois de le faire changer, sans succès !
Je me rend à la fenêtre et regarde à l'extérieur; heureusement, la tour a décidé de rester statique aujourd'hui ! Desfois elle s'amuse à virer à l'envers. Bon, ça change pas vraiment grand chose pour nous, on tombe pas ou quelque chose du genre, c'est juste que parfois on se sent pas bien, comme lorsqu'on fait un tour de montagnes-russes ! J'ai à peine le temps de penser à ça que je vois le paysage tourner à une vitesse folle. C'est bien, une vue panoramique gratuite ! Il faut pas payer pour ça ? Bien sûr que non ! Du moins, je l'espère ! Ils font tellement n'importe quoi parfois dans cette école, que je décide de me retirer de la fenêtre, pour être vraiment sûre de ne pas payer de frais pour avoir une meilleure vue que les autres étudiants ! |
|  | | Crystale Étudiante en Techniques Combatives, Floraison et Médecine Sylvestre

| Sujet: Re: La rentrée ! Lun 13 Fév - 22:53 | |
| C'est aujourd'hui ma première journée en tant qu'élève de la Tsuna-Gashi High School, ça ne fait que quelques minutes que j'ai pénétré dans l'enceinte et je suis déjà surprise de constater à quel point cette école semble étrange! Mais comme j'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, je me sens comme si j'étais aux anges!Je suis pratiquement certaine que je ne regretterais pas mon choix d'avoir changé d'école. Dans le couloir quelques spectres m'ont passés au travers, littéralement! Étant la première fois que j'en rencontrait des vrais, sa ma plutôt surprise et un peu choqué, ils auraient pu faire preuve d'un peu plus de politesse et me contourner, c'est perturbant quelqu'un qui vous traverse comme si vous n'existiez pas!Enfin bref, je reprends mon chemin et me dirige vers le dortoir des fille les yeux rivés au sol. Quand je marche, j'ai tendance à être dans ma bulle et à ignorer tout le monde, mais heureusement pour moi, aujourd'hui je ne fonce dans personne!Je grimpe les escalier, pousse la porte et me retrouve enfin dans mon nouveau chez moi. Il reste seulement deux lits de libre, un de chaque côté de celui aux couvertures rose. Étrange, ce lit appartiendrait-il à une personne encore plus bizarre que toutes les bizarrerie que j'ai vue aujourd'hui? Je me décide pour celui de droite,celui étant le plus près de la fenêtre puisque j'aime sentir la nature le plus proche possible de moi.
Soudainement je me rappelle ce que veut dire la couleur rose sur ce genre d'objets magiques, et je pouffe de rire avant de regarder ma couverture à son tour, heureusement, elle n'est teinté que d'une simple couleur grise qui indique simplement que je suis calme.Je regarde dans mon placard et j'y découvre des uniformes vert forêt. Bon sa devrait aller, ce n'est pas comme si c'était une couleur que je n'appréciais pas. Dans un coin de la pièce quelques filles bavardent à voix basse en me jetant quelques regards en coin, et déjà, je crois que je vais les mettre dans ma liste noire!Si elles on quoi que se soit à me dire qu'elle me le dise en face, pas dans mon dos. Je me dirige vers mon lit et me laisse tomber sur le matelas.Quand j'ouvre les yeux, je me rends compte que le plafond ne semble pas exister. Il ressemble plutôt à un beau ciel d'été sans aucun nuage. Je souris toute seule, heureuse d'avoir l'impression d'être étendu dehors. |
|  | | Gaëlle Admin • Étudiante en Médecine Sylvestre, Floraison & Sans Fond

Messages: 22 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 17 Localisation: Dans le néant...
 | Sujet: Re: La rentrée ! Dim 19 Fév - 16:15 | |
| Au moment où j'arrête de faire mon petit manège, une jeune fille blonde entre dans le dortoir. Je ne l'ai jamais vue, elle doit être nouvelle c'est sur ! J'espère qu'elle ne m'a pas vue trop longtemps faire la folle, elle ne voudra pas me parler ! Je la regarde aller, alors que les autres chuchotent à voix basse en la regardant étrangement. Je comprend légèrement, en fait c'est rare que les vampires aiment les Elfes, puisque ceux-ci sont majoritairement dotés d'une vie immortelle, alors que les vampires sont morts depuis longtemps. La nouvelle se couche sur le lit à la droite du mien, ce qui me fait toujours plaisir. Habituellement, il reste toujours deux lits de libres dans cette chambre-ci, et ça semble toujours être ceux autour du mien.
Quelques instants plus tard, après l'avoir laissée s'habituer à son nouvel environnement, je viens prendre place sur le bout de son lit, et lui sourit de toutes mes dents.
- Salut ! Moi, c'est Gaëlle, une humaine, probablement une des seules que tu risques de rencontrer ici ! Avec chance, on aura des cours en commun ! Moi, j'ai sans fond, floraison et médecine sylvestre cette année ! Dis, ça te dirait de devenir ma meilleure amie ? Je sais c'est étrange première rencontre, mais c'est que je n'ai jamais eu d'amie auparavant, tu serais ma première, je t'en prie dis oui !
Je respire finalement. À l'autre bout de la pièce, la petite clique me fixe de leurs regards noirs. Je leur rend gentiment, activant de ce fait mes pouvoirs magiques. Bientôt, elles sont rendues sur le sol à se tordre de douleur et à me supplier d'arrêter. J'arrête immédiatement et me retourne vers l'elfe. |
|  | | |