James Collins Professeur

| Sujet: James Collins Jeu 2 Fév - 23:01 | |
| ▌▌▌James Collins ▌▌▌ First Step ; About You.Nom ; Collins Prénom ; James Âge ; 867 ans Race ; Vampire Rang ; Professeur
Caractéristique physique ; James malgré son âge très avancé, ressemble toujours au même jeune homme qu'il était 845 ans plus tôt. Le même visage ayant gardé les quelques rondeurs de l'enfance, les mêmes traits à la fois fins et masculins et les même cheveux blancs argentés. Mais quelques changements sur son physique se sont tout de même opéré au cours des siècles. Certaine cicatrices sont apparues et certains évènement lui on conférés des traits un peu plus dure. Le côté gauche de son visage est déformé par une vilaine cicatrice, mais sa ne lui enlève en rien son charme. Ses yeux étaient à la base d'un magnifique bleu océan, mais aujourd'hui, son oeil gauche d'un bleu laiteux, ne peut plus rien distinguer à l'exception d'une profonde obscurité. Comme la plupart des vampires, sa peau est aussi pâle que celle des poupées de porcelaines que l'on retrouve encore chez les antiquaires et son corps est ferme et doté d'une fine musculature.
Caractéristique psychologique ; Avant, j'étais un jeune homme joyeux et plein de vie,empli de bonnes volontés et de belles valeurs, aimant et attentionné, mais avec le temps, tout fini par s'effacer. Seuls mes souvenirs ont survécu aux passages des siècles, mais des souvenirs maintenant dépourvus de sentiment. Après avoir vue disparaître toutes les personnes chers à notre cœur, il n'y a pas moyen de rester intact psychologiquement. J'ai eu à supporter la disparition de ma propre fille, pas par maladie, mais par vieillesse! Je ressemblait encore à un jeune homme dans la fleur de l'âge, qu'elle avait déjà fanée depuis longtemps. Je me sens las de vivre dans un monde où je ne perçois plus que l'ombre de ce que je voyais jadis. Quesqu'y me retient de ne pas disparaître à mon tour? Je ne le sais pas moi-même. Le seul moment où j'ai encore la vague impression de me sentir bien, c'est quand je me permet de contempler l'astre lointain de la lune et la douce lumière qu'elle repend. À travers les siècles, j'ai pu me rendre compte de la nature des êtres qui peuplent cette terre, et plus rien ne semble me surprendre de leur part.
Second Step ; Your Story.Histoire ; Je suis née en Europe en l'an de Dieu 1153, un an avant la fin de la Guerre civile anglaise qui dura près de dix-neuf ans. Mon père, que je n'ai jamais eu le temps de connaître y perdit la vie à peine quelques semaines avant ma naissance. Ma mère me racontait sans cesse des histoires sur cette homme apparemment fort et courageux qui avait loyalement défendu l'héritière légitime du trône de l'Angleterre, l'Impératrice Mathilde.Pour ma part, je vécu essentiellement sous le règne du roi Henri II , mais je ne m'en occupait pas vraiment, les histoires de noblesses me semblait trop compliquées pour que je m'y attarde outre mesure. Ma vie fut paisible, comme pouvait l'être la vie d'un fermier à cette époque. J'avais une femme magnifique, une petite fille intelligente et merveilleuse, et des terres fertiles, que demander de mieux? Ma vie fut certes paisible, mais elle fut également de très courte durée.L'espérance de vie à mon époque atteignait déjà les 64 ans, ce qui était un chiffre considérable pour nous. Je ne me fesait par contre pas d'idée, j'allais quitté cette terre un peu plus tôt, mais je vivrais encore de longues années avec ma famille! Mais je mourus pourtant à 22 ans. J'était moi-même abasourdie par cette mort prématuré, mais qui aurait pu prédire un tel évènement? Déjà au XII siècles, les églises avaient fait leur apparition et la plupart des villageois c'étaient laissé anbombinés par les paroles douceâtres des hommes qui se disaient des saints, mais qui n'étaient pourtant que des hommes. Ils nous emplissaient la tête d'horreur pour mieux nous endoctriner. Mais jamais je n'aurais cru que certaines de leurs paroles empoisonnées possédaient quelques fonds de vérité. C'est donc à mes dépends que je découvris la vérité au sujet de l'une des nombreuses créatures qui se tapissaient dans l'ombre.
Un soir, je me suis assoupis auprès de la cheminée dans notre petit salon. Ma femme dormait paisiblement dans notre chambre avec notre fille, car elle faisait souvent des cauchemars ces derniers temps. Un bruit me tira de ce demi-sommeil dans lequel je me trouvait, un bruit singulier que je ne pouvais identifier. Je me suis d'abord dit que ce devait être notre chien, je me suis donc levé pour aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre, mais il n'y avait nul trace de l'animal. Ce serait-il enfui? Ma fille serait tellement effondrée si elle découvrait que son chien s'était enfuis que je me décida à enfiler des bottes pour aller retrouver la bête qui ne cessait de me causer des soucis. Un bougeoir à la main, je me dirigea à l'endroit où nous l'attachions habituellement, ce que j'y découvrit me fit courir des frissons dans le dos. La corde usée était sectionnée et une longue traînée rougeâtre entâchait le sol, se dirigeant vers les bois. Mes yeux scrutaient l'obscurité entre les arbres à la recherche du moindre mouvement, mais tout était immobile et silencieux. Se pouvait-il qu'un puma se soit aventuré si près de ses terres?Ils étaient pourtant extrêmement rare dans cette partie du pays.
Je savais que je ne devais pas y aller, je savais que la meilleure chose à faire, c'était d'attendre au levé du soleil, aller chercher d'autres villageois, et aller voir ce qui c'était réellement passé, mais je ne pouvais pas simplement attendre. Malgré la peur, je voulais savoir. Mon pire défaut avait toujours été d'être trop curieux, mais je n'aurais jamais cru qu'il serait la cause de ma perte. C'est donc armé de la minuscule flamme de mon bougeoir ainsi que d'une petite hachette trouvée près de la grange que je plongea dans les ténèbres.
La chose la plus inquiétante dans ces bois n'était pas l'obscurité en soit, mais plutôt le profond silence qui y régnait en maître.J'avançais lentement, mon coeur battait la chamade, il battait si fort que j'avais l'impression que la créature pourrait me repérer seulement en tendant l'oreille. Et c'est à ce moment que je la vis. Accroupie entre les arbres, elle n'était pour moi qu'une silhouette, mais je la voyais, elle était là. Avant que je n'ai le temps de m'immobiliser complètement, je fis craquer une branche et la créature se retourna vers moi en une fraction de seconde, beaucoup trop rapidement. Elle me voyait. À ce moment, je me suis dit que si je voulais vivre, je devrais courir et je ne me fis pas prier.Laissant tomber derrière moi ma seule source de lumière, je fit demi tour et couru, le poing enserrant fermement le manche de mon arme. Pour la première fois de ma vie, j'avais vraiment peur, une terreur folle m'avait envahit et je ne pouvais m'en séparé. Je trébuchais sur les racines, des branches m'égratignaient les bras et le visage, mais je ne pouvais courir plus vite que cette créature, je le savais au fond de moi et je me fis rattrapé.
Une vive douleur me submergea et en un instant je me retrouvais au sol, les mains plaquées sur le côté gauche de mon visage, hurlant de souffrance. Le sang coulait à flot entre mes doigts crispées tandis qu'un poids énorme s'écrasait sur moi. Entre les larmes de mon oeil toujours valide, je pus constater que ce qui m'avait attaqué ne ressemblait pas à une bête, mais à un homme! Mais je n'eus pas le temps d'être abasourdie que déjà, ses dents s'enfonçaient dans mon cou.
C'est donc ainsi que je mourus...
Final Step ; Behind the Computer.▌Surnom ; Anonyme Âge ; ....... Comment avez vous découvert le forum? ; forumactif.com Quelque chose vous déplaît sur ce forum? ; ....... Un commentaire pour l'admin? ; .......
Dernière édition par James Collins le Lun 13 Fév - 22:11, édité 22 fois |
|
Gaëlle Admin • Étudiante en Médecine Sylvestre, Floraison & Sans Fond

Messages: 22 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 17 Localisation: Dans le néant...
 | Sujet: Re: James Collins Ven 3 Fév - 17:08 | |
| Bienvenue à toi!
Juste pour te spécifier de faire une demande en ordre (3 choix) de matière que tu veux enseigner dans la section prévue à cet effet ! Il te reste deux semaines pour finir ta fiche, lâche pas, c'est très bien parti ! |
|
James Collins Professeur

| Sujet: Re: James Collins Lun 13 Fév - 22:11 | |
| |
|
Gaëlle Admin • Étudiante en Médecine Sylvestre, Floraison & Sans Fond

Messages: 22 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 17 Localisation: Dans le néant...
 | Sujet: Re: James Collins Mar 14 Fév - 20:18 | |
| |
|